Live

specialeimage : cc-by Frédéric BISSON

Ce week end, l’équipe de trop-large à couvert l’Ubuntu Party de Paris, avec l’aide de Tryphon pour la technique. Des logiciels ultra pro et ultra libre qui font qu’on a eu les podcast quelques minutes après leur diffusion sur le net. C’est très rapide voir trop pour trop-large qui à l’habitude de laisser traîner les choses jusqu’à ce qu’on nous supplie de les faire, comme par exemple proposer les podcasts des émissions.

Bonne nouvelle les premiers fichiers des émissions sont en cours d’upload et vous allez voir débarquer les fichiers en écoute, puis en téléchargement, un flux puis plusieurs et pouvoir enfin vous abonner aux podcast.

Donc, là on a un petit tas de fichier à nettoyer, des métadonnées à inclure, un texte de présentation et pour finir coller une image à y coller la licence et trouver un nom plus décent pour les fichiers. Mais bon « tant que le fer est encore chaud » on vos les mets là le temps de « cleaner les tags » comme ont dit

Samedi - 12h Interview Mozilla
l’interview de Mozilla

Samedi - 13h Interview Stand Démo
l’interview de

Samedi - 14h30 Cryptographie
la discutions cryptoanarchiste de ouf

Samedi - 16h FAI franciliens
L’interview de Francilien.net

Samedi - 17h Mediathèque Choisi
la médiathèque de choisy

Samedi - 17h30 April et Document Fundation
L’interview de l’april et de The Document Fundation

Dimanche - 12h OpenFoodFact
C’est quoi l’OpenFoodFact ?

Dimanche - 14h Ubuntu touch
Ubuntu touch

Dimanche - 14h30 La Quadrature du Net
La Quadrature du Net

Dimanche - 15h30 Movim et Autohebergement
Solutions d’autohebergement

Dimanche - 16h Wikipedia
Wikimedia, comment contribuer

Dimanche - 17h Coding gouter
Les coding gouter

Avant la fin de semaine cette page s’autodétruira (on fera une redirection mais bon, ce sera temporaire) donc attendez pour balancer l’adresse et des liens en mp3 et ogg seront disponibles, le téléchargement aussi.